Rechercher
  • MMI Déco - Sandy Roumégoux

La tendance Do it yourself


L’avènement de la décoration grand public n’est plus un secret, surfant sur cette mini révolution, les enseignes de bricolage, de loisirs créatifs et de fournitures en tous genres adaptent leurs produits de sorte que ceux-ci soient très facilement manipulables et utilisables par vous, moi, eux et autres mortels dotés de deux bras gauches et d’un goût prononcé pour le Do it yourself*.

On ne vous l’apprend plus, la décoration n’est plus un domaine réservé, cette pratique devenue hobby s’ouvre à présent au plus grand nombre. Si bien que, surfant sur la vague d’un succès grandissant auprès du grand public, les chaînes de télévision multiplient les magazines consacrés au sujet Téva Déco, Question Maison, D&Co, Intérieurs, Coté Maison, Déco 8 ; On notera également la surabondance de blogs traitant exclusivement ou en partie de (re)décoration personnelle, de customisation, de seconde vie donnée à un objet ou à un meuble et de Do it yourself.

En plus d’avoir une fibre artistique indéniable et un engouement particulier pour le bel agencement, et avant de vous attaquer au démolissage d’un mur qui s’avère être porteur, il faut se familiariser avec certaines règles et bons usages.

Alors prêt(e)s à sauter le pas ?

Vous avez le marteau qui titille et la perceuse qui ronronne ?

MMi Déco vous offre l’opportunité de gagner une journée d’initiation à la décoration.

Participez à notre jeu concours et les trois gagnant(e)s auront le choix entre :

  • L’atelier construire son projet déco (lien : http://mmi-deco.com/formations/t6f2-atelier-du-samedi-construire-son-projet-deco/)

  • L’atelier décorer ses petits espaces extérieurs (lien: http://mmi-deco.com/formations/t6f3-atelier-du-samedi-decorer-ses-petits-espaces-exterieurs/)

Comment participer !!!

Etape 1

Il vous suffit de publier la photo de vote Do it yourself accompagnée du hastag #DoItLikeMMi avec la mention @MMI_Deco sur Twitter.

Etape 2

Il ne vous restera alors plus qu’à faire voter vos abonnés pour votre création afin de mettre toutes les chances de votre côté!

Etape 3

Les trois publications ayant obtenus le plus grand nombre de partages (retweet) gagneront!

Plus d’informations ?

Rendez-vous sur notre page Facebook (lien: https://www.facebook.com/formation.mmi.deco?fref=ts) ou Twitter (lien: https://twitter.com/MMi_Deco).

#Concours #Décoration

0 vue