Rechercher
  • Par The Blog Déco

Cuisines : Les recettes déco tendance 2016


La cuisine atelier remise au goût du jour

Elle traverse le temps avec discrétion et assurance depuis des décennies ! Classique mais pas désuète, la cuisine « atelier » mixe les matières bruts. Au centre de la maison, elle s’ouvre aujourd’hui plus généreusement sur la pièce tout en conservant un esprit d’antan.

Conçu pour traverser le temps, la cuisine atelier est celle qui fait pétiller nos papilles, celle où l’on se sent immédiatement à l’aise pour cuisiner des bons petits plat et se retrouver en famille le weekend.

Les couleurs qui ont la cote

Allez pour ne pas vous mentir, il suffit d’aller faire un petit tour sur Pinterest pour s’apercevoir au bout d’un quart d’heure qu’il y a des couleurs et des combinaisons qui reviennent plus souvent que d’autres. En ce moment, c’est le vert d’eau qui semble avoir la côte chez nos amis scandinave. Sans surprise, le blanc est toujours aussi dominant, pour info on l’aime souvent associer à un plan de travail en chêne brut.

Complètement à l’opposé le noir revient également souvent au fil des pages associer à un plan de travail en marbre blanc. Sobre et très chic voilà deux combinaisons qui fonctionnent très bien et ne risquent pas de se démoder d’ici quelques années.

#Design #Décoration #Architecture #Expertise #Décorateur

0 vue