Projet 1

A la suite d’une réorganisation des espaces, le bureau de la direction générale devait être modifié pour devenir une salle de réunion et un espace d’échange pour les managers de l’entreprise.

 

L’immense bureau central rond a été scindé en 2 parties dont l’une est désormais utilisée en comptoir abritant les bouteilles d’eau, les gobelets, une machine à café expresso, une partie du câblage informatique de la pièce … et l’autre accueille un plateau permettant la mise en place d’un bureau de « représentation » pour accueillir les différents rendez-vous d’affaire ou d’organiser des têtes à têtes entre managers et collaborateurs dans un cadre lumineux et apaisant.

 

Le bureau fait face à un petit espace de détente équipé d’une table basse et de 3 fauteuils style Cabriolet en cuir blanc.

 

La table de réunion permet d’accueillir 8 personnes dans des fauteuils toujours de style Cabriolet mais en cuir noir et donne sur une vue imprenable du Puy de Dôme. L’ensemble de la surface vitrée de la pièce peut être occultée grâce à des rideaux intérieurs électriques, la pièce est équipée d’un vidéoprojecteur et d’un écran motorisé permettant la projection de documents de présentation ou de vidéo conférence.